Invitée du mois : Pascaleminus

Coucou les amies,

Aujourd’hui, je laisse la parole à notre invitée du mois, gagnante des challenges sur le forum Sagapo Scrap, j’appelle :

 

Merci à Sagapo Scrap de m’avoir invitée et pour tous les défis qui nous sont proposés et qui nous font sortir de nos limites, finalement on arrive à se surprendre soi-même, n’est-il pas ?

Raconte nous ta vie (âge, animal de compagnie, un travail, des qualités, des défauts, ) Tout ce que tu souhaites partager avec nous.

Je me prénomme Pascale, et depuis fort longtemps mes amis me surnomme Pascaleminus tant j’avais maigri à cause de cette saleté de bestiole qui porte le nom d’un crustacé. Dans ma vie d’avant, je tenais un restaurant avec mon mari qui est cuisinier. Nous sommes mariés depuis 32 ans et depuis mon arrêt de travail forcé, c’est notre fils Julien de 31 ans qui a pris ma place. Il nous a offert le plus beau des bonheurs, Manon, 3 ans que je scrappe très souvent.
J’ai un chat que j’adore qui se nomme P’tit Chou.

Scrap (comment tu as connu le scrap ? depuis quand tu scrappes ? ton style ? ce qui te plait dans le scrap, lumière du jour ou lumière du soir ? les produits que tu préfères, des sources d’inspiration, ta couleur préférée …)

J’ai fait des études en arts plastiques et je ne me souviens plus comment le scrap est entré dans ma vie il y a une 20taine d’années mais il a bien fait !!! Cela me permet de m’évader, de rêver, j’essaie à chaque fois de raconter une histoire sur ma page ou mon album.
J’ai eu très longtemps ma période Shabby mais depuis que j’ai gouté à la patouille, je m’en éloigne.

Une couleur que je n’utilise que si j’y suis obligée… LE ROUGE, et sinon j’aime beaucoup l’association du vert et du bleu.
Mon univers, ma bulle ce sont les contes et légendes, les elfes, le monde enfantin.
Je suis d’ailleurs depuis quelques temps sur un projet de tampons inspirés de Manon « bébé au pays des Ancolies », ces fleurs sont magiques à mes yeux, lorsque je les regarde longuement j’ai l’impression de voir évoluer des petites fées… ouh lala, je m’égare, je m’emballe et voilà mon vilain défaut, trop bavarde, trop rêveuse…

Mes réseaux sociaux (blog, pinterest, bloglovin, twitter, facebook, youtube, instagram…)

J’ai un compte facebook qui me permet de garder un lien avec les personnes que j’aime et qui habitent aux 4 coins de la France
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008881067111
et un blog que je tente de maintenir à jour, mais ça, c’est selon mon humeur.
http://pascaleminus.canalblog.com/

Voici quelques unes de mes pages préférées :

*********************

Une très belle interview de Pascaleminus ! C’est beau de découvrir ton évolution d’un style à un autre.  Mais le principal reste le plaisir que tu prends à scrapper et ça c’est beau à voir !

Et vous, que pensez vous de cette nouvelle découverte scrappesque ?

Si vous aussi vous souhaitez être interviewé sur notre blog, n’hésitez pas à venir participer à nos différents défis mensuels sur le forum Sagapo Scrap : http://sagaposcrap.forumactif.org/

Scrap’bisous les ami(e)s

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 réflexions sur “Invitée du mois : Pascaleminus

  1. Louloute46 dit :

    aaaaah je me demandais pourquoi minus???
    ENCHANTEE et CONTENTE de t’avoir parmis nous
    Je file te demander en amie sur Facebook et y decouvrir j ‘espere encore de jolies choses
    Louloute 46

    Aimé par 1 personne

  2. Pascale BEAUVAIS dit :

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et à Triniti et Sagapo Scrap de m’avoir invitée, J’adore ce forum, il y a tel bel esprit de partage et de créativité que parfois ça me me donne le tournis !!! cf. Le Tournoi de Février, une énorme folie et j’en redemande

    J’aime

  3. evelyne muyard-de-martignat dit :

    Tu es vraiment formidable ma sœurette, une vrai artiste et je dis pas ça parce que tu es de ma famille. Tu fais de magnifiques créations, entre ta maman et ta petite fille c’est vraiment un don de famille.

    Aimé par 1 personne

  4. Pascale BEAUVAIS dit :

    Oh mais je découvre 2 gentils commentaires qui me touchent en plein coeur.
    Myriam, (ma copine de voisine de Scrap qui m’a énormément appris dans ce domaine) que tes propos à mon égard sont gentils et flatteur. Merci beaucoup ❤
    Et ma petite soeur !!! Que tu es gentille d'être venue me rendre visite sur ce site et me laisser un message aussi adorable et chaleureux. mais toi aussi tu manipules bien le crayon tu sais, sauf que toi tu restes dans l'ombre.
    JTM Soeurette

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s