Battle : Christelle LD/ Laetitia

Coucou les Sagapogirls !!!

Laetitia Pauchet (triniti) m’a lancé un défi :

Faire une page avec le maximum de dies !!

Une battle est engagée !! aujourd’hui, je vous présente ma page.

Et nous verrons si Laetitia va relever le défi !!!

Haha !! Je me réjouis d’avance de sa défaite !

Pour plus d’égalité, nous sommes parties d’une même photo que nous avons choisie parmi celles de Mélodie Dhéruelle, la prêtresse de SAGAPO SCRAP !!

 

battle

Auteur : Christelle LD
Type : page 30×30
Techniques utilisées : 19 dies Sagapo Scrap, tâches d’encre, dots, embellissement en résine découpe bois Sagapo Scrap.

Vous avez bien lu ! 19 Dies !!! Laetitia, peux-tu faire mieux ?????

Malheureusement certains sont en rupture de stock,

mais vous pouvez retrouver à la Boutique un grand nombre d’entre eux !

http://www.sagaposcrap.com/

Et rejoignez-nous sur le Forum, on est un peu border line !!

http://sagaposcrap.forumactif.org/

Alors Laetitia, je t’attend,  grrrrrr !!!!!!!

f27ce-12316599_10208828704981805_696500305505845940_n

——————————-

Bien sûre que je releve le défi ! Peur de rien moi, je suis une dingue !

Auteur : Laetitia Pauchet alias triniti59760
Type : page
Techniques utilisées : 19 dies Sagapo scrap, aquarelle, pochoir, peinture acrylique

Eh oui, 19 dies !  Mais la grande gagnante reste Christelle LM !! Si elle ne m’avait pas noté qu’elle avait mis 20 dies sur sa page, j’en aurai peut être mis que 10. Ce défi m’a totalement sorti de ma zone de confort et m’a fait sué de grosses gouttes !

Et vous, seriez vous relever ce défi ?
N’hésitez pas à mettre votre création en commentaire de ce post. On se fera un plaisir de venir découvrir votre univers et votre illustration.

Vous pouvez venir proposer un défi sur le groupe facebook Sagapo Scrap en désignant 2 membres de la DT que vous souhaitez voir s’affronter.

https://www.facebook.com/groups/1512805068939263/

A bientôt les scrap’addicts

Une réflexion sur “Battle : Christelle LD/ Laetitia

Laisser un commentaire

