NATIONAL SCRAPBOOKING DAY 2017 chez Sagapo Scrap

Bonjour les scrap’addicts,

Joyeux National Scrapbooking day ! Nous allons passer un week-end de folie 100% scrap.

PROMOTION du week-end sur
la boutique Sagapo Scrap

http://www.sagaposcrap.com/produit/box-promo-scrapbooking-day/

 

L’équipe créative Sagapo Scrap vous a concocté des défis avec comme thème : la licorne.

Tout le week-end, vous découvrirez sur le blog les illustrations réalisées par l’équipe.

A la clef :  un colis surprise d’une valeur de 30€ pour la grande gagnante élue par l’équipe DT
ET
un tirage au sort sera effectué parmi les inscrites à la newsletter du blog pour remporter kit tampons OU découpes bois (au choix) du mois d’avril.

Allez, c’est parti !!

christelle

défi Quilling

ce défi va nécessiter un peu de préparation et de doigté !!

Connaissez-vous le Quilling ? des réalisations avec de petites bandes de papiers roulées, pliées. Certaines font des merveilles !!! Mais pour une première fois, je vous demande juste de mettre un peu de quilling sur votre page, et assez visible pour que nous puissions le repérer sur vos réalisations !!

Pour vous inspirer, un extrait de photos prises sur Pinterest !

8b1410b41b5cc326ee65abe1fac6820d (2)

 

 

 

 

défi photo coupée en 3

Pour ce défi, je vous demande de vous munir d’une photo … et de la couper en 3 morceaux distincts ! Attention, il s’agit de couper une seule et même photo. Les montages avec 3 photos successives ne seront pas comptés.

Prêtes à relever ce challenge ? Alors à vos ciseaux, scrappez !

 

 

défi lift

On ne présente plus la Grande et Talentueuse MASKA ! Je vous propose de lifter cette magnifique page que vous pouvez admirer ici ==> http://www.lescreademaska.com/2016/03/30/avery-elle-be-a-unicorn/

 

défi sketch

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de suivre ce sketch :

défi carte

Pour ce challenge, nous vous invitons à confectionner une carte avec comme seule contrainte de faire apparaitre un animal.
A vous de nous surprendre en laissant parler votre imagination.

 

défi monochrome

Pour ce défi, je vous propose de vous inspirer de cette superbe affiche « licornesque » et de scrapper une page monochrome… Le rose n’est pas obligatoire bien entendu… Monochrome signifie que la page doit être d’une seule couleur mais en utilisant des teintes différentes de cette couleur. (noir et blanc acceptés en petite touche)

 

défi photos

Pour vous aider à renflouer votre stock de photos, voici un défi un peu différent. Chaque membre de l’équipe a choisi un sujet à prendre en photo :

Mélodie : bonzaï (ce qui touche la culture japonaise)
Flo BlueOrchys : couleur
Linette : chocolat
Watashi : porte
Lydille : chaleur
Triniti : bonbon
Christelle : soleil

Il vous faut prendre TOUS les thèmes proposés.

Nous espérons que ces défis boosteront votre mojo.On vous attend nombreux et nombreuses !

Amusez-vous bien.

L’équipe Sagapo Scrap

REGLEMENT DU CHALLENGE

Vous avez jusqu’au lundi 08 mai 23h59 pour poster le lien de vos créations en commentaire de ce post.  La publication des réalisations se fera le mardi 09 sur le blog.
Si  vous n’avez pas de blog, vous pouvez nous envoyer vos créations par mail à l’adresse suivante : laetitia.pauchet@neuf.fr en indiquant, en objet, le nom du défi concerné et dans le message votre nom et prénom et/ou pseudo.
Votre illustration doit être créée pour cet évènement. Nous n’acceptons pas les créations anciennes qui peuvent correspondre.
Tous les supports sont acceptés.

56 réflexions sur “NATIONAL SCRAPBOOKING DAY 2017 chez Sagapo Scrap

    • Le scrap de Triniti dit :

      Ahhh c’est super ça !! Je me demande le défi que tu vas choisir 😀
      C’est vrai que ça n’aide pas d’être un escargot quand c’est le scrapbooking day, je vois exactement ce que tu ressens, lol.
      Amuses toi bien
      Scrap’bisoussss

      J'aime

  1. stephanie simon dit :

    le monochrome on peut faire en noir et blanc ou c’est pas une couleur je sais je pose des question bizarre lol sinon je ferai gris

    J'aime

  2. isabelle dit :

    De superbes défis…merci bien pour cela ….je vais faire mon maximum mais je ne pense pas réussir à faire tous les défis dans les temps…

    J'aime

    • Le scrap de Triniti dit :

      Superbe ta carte Muriel ! Ce tampon fait parti de mes coups de coeur, je le mets partout. Là, je viens de me retenir de ne pas le remettre sur ma page, lol
      C’est bien ici qu’on poste ses créations. Merci à toi
      Scrap’bisousss

      J'aime

  3. marierowier dit :

    voici ma page scrap lift, pas vraiment satisfaite du fond mais pas eu le temps de recommencer

    [url=https://servimg.com/view/16125264/889][img]https://i58.servimg.com/u/f58/16/12/52/64/fullsi40.jpg[/img][/url]

    J'aime

  4. marierowier dit :

    Et bien je n’arrive pas à poster, je réessaie, le scrap lift

    [url=https://servimg.com/view/16125264/889][img]https://i58.servimg.com/u/f58/16/12/52/64/fullsi40.jpg[/img][/url]

    J'aime

  5. Cilou35 dit :

    Merci triniti pour la réponse à ma question et j’ai modifié mon fb normalement tu devrais voir mes défis réalisées. Je vais essayer de tout faire même si on peu pas mélanger les défis! Lol
    En tout cas je m’amuse bien 🙂

    J'aime

  6. Morgan Ardanny dit :

    Voila j’ai essayé de faire le défi carte avec un animal . En plus une première pour moi envie d’utiliser pleins de couleurs et de matieres.un peu déçu mais bon je n’ai déjà eu le temps de ne faire que ça sur le week-end.
    Ma carte est sur mon Facebook .je ne sais comment mettre le lien .

    J'aime

    • Le scrap de Triniti dit :

      Tu as bien bossé Muriel pendant ce NSD ! Merci à toi pour tes participations. De très belles interprétations des différents défis 🙂
      Bonne soirée à toi aussi et à demain pour la présentation des interprétations des participantes sur le blog.
      Scrap’bizzz

      J'aime

  7. Roseline Bourdet dit :

    voici ma page:

    [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832206P1210583.jpg][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/832206P1210583.jpg[/IMG][/URL]

    le fond est blanc, et je n’arrive pas à corriger correctement la phot, je reprendrai ma page demain à la lumière du jour

    J'aime

Laisser un commentaire

