NDS Explore the world par Christelle LD

Hello les Sagapogirls !!!

Pour ce défi, un peu d’activité manuelle !!

Connaissez-vous le Quilling ?

Des réalisations avec de petites bandes de papier roulées, pliées, assemblées pour faire de magnifiques tableaux.

Mais pour le défi d’aujourd’hui, je vous demande quelques motifs façon Quilling.

explore

Si vous n’avez pas de matériel, pas de panique !! vous découpez des bandes de 0,5 cm de largeur dans du papier un peu épais mais pas trop. Et avec un cure dent ou une pointe ronde, vous enroulez le papier pour faire des formes.

Assez de blabla, quelques aperçus !!

Auteur : Christelle LD
Type : page 30×30
Techniques utilisées : Modeling paste sur le fond, encres liquides, tamponnage, Quilling, Tampon fleur de Sagapo scrap, dots, découpes de fleurs et de feuilles, fleurs en papier, étiquette, découpe bois Sagapo Scrap.

Matériel Sagapo utilisé :

tampon fleur Mars
tampon flèche fleur

tampon « quelque par sous l’arc en ciel » bientôt en boutique
découpe bois « explore the world » bientôt en boutique

Tampon-fleur-marsTampon-flèche-fleur

 

Bon Scrapooking Day !!!!

Et que ça roule !!!!!

f27ce-12316599_10208828704981805_696500305505845940_n

Retrouvez les différents défis proposés ICI.

 

10 réflexions sur “NDS Explore the world par Christelle LD

  1. stephanie simon dit :

    j’adore la mienne est faites plus qu’a la prendre en photo mais j’hesite encore si je dois rajouter quelque chose j’avais jamais fais de quilling je me suis amuser ! lol

    J'aime

Laisser un commentaire

