NSD – « Take only memories… » par Watashi

Bonjour,

Je vous montre mon interprétation du défi carterie qu’on vous propose à l’occasion du NSD.

Auteur : Watashi

Type : Tag

Inspiration : National Scrapbooking day, Carterie

Techniques : acryliques, gelliplate, tamponnage

Je n’ai pas encore compris comment la Gelliplate fonctionnait  alors je ne vais pas trop m’avancer sur la façon dont j’ai réalisé cette carte au risque de passer pour une idiote mais je compte bien me pencher sur la question tout prochainement 🙂

J’ai agrémenté le fond de ma carte avec quelques tampons textures SagapoScrap et des éclaboussures réalisées avec les encres Irrésistible. Et pour illustrer ce défi, j’ai choisi ce magnifique renard disponible en boutique.

Produits Sagapo Scrap :

4 renards évidés

Laissez vous tenter par les petites bêbêtes et montrez-nous vos interprétations.

Bon scrap,

Retrouvez les différents défis proposés ICI.

 

 

2 réflexions sur “NSD – « Take only memories… » par Watashi

Laisser un commentaire

