NSD – Page « Au gré du vent » – par BlueOrchys

Coucou les Scrap Addicts !

Voici ma page graphique qui illustre le défi de la photo coupée en 3 :

AUTEUR : BlueOrchys

TYPE : PAGE 30,5 X 30,5 CM

Inspiration: National Scrapbooking Day, défi photo coupée en 3

Techniques utilisées : embossage d’une découpe sagapo scrap, découpe de franges

J’ai d’abord découpé une longue photo en formant 2 triangles puis j’ai recollé l’ensemble sur un papier blanc aux mêmes dimensions en laissant une marge blanche de quelques millimètres entre les morceaux. Dans quatre bandes de papiers colorés, j’ai découpé des franges pour apporter du mouvement à ma page puis j’ai fixé le tout sur mon papier de fond.

J’ai rajouté de petites décos comme le badge Sagapo, le rub-on « Love » sur la photo, des stickers, des dots … J’ai terminé ma page en embossant la découpe Sagapo en blanc.

Produits Sagapo Scrap :
Découpe « Au gré du vent » Kit bois Mars 2017
Badge Aqua Photo 1
L’image contient peut-être : texte

 

A vous de jouer ! Bon scrap !

Bises

BlueOrchys

 Retrouvez les différents défis proposés ICI.
3 réflexions sur “NSD – Page « Au gré du vent » – par BlueOrchys

  1. marierowier dit :

    Bonne idée, cette découpe en triangles pour un très joli résultat!
    J’ai découpé ma photo de façon classique mais n’aurai plus le temps de faire la page!
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

