Défi cocktail  » The Truman Show » – par BlueOrchys

Coucou les Scrap Addicts !

Vous prendrez bien un petit cocktail ?

Aujourd’hui, je vous propose de déguster un Truman show :

Ce cocktail à base de Téquila et de Bitters au pamplemousse ne vous laissera pas indifférente ! Dans votre réalisation, il faudra apporter de la transparence et au moins une fleur.
Voilà mon interprétation :

AUTEUR : BLUEORCHYS

TYPE : Page 30 x 30

Techniques utilisées :   Nuage de tampons.

Pour le fond, j’ai choisi deux papiers imprimés différents mais graphiques que j’ai collés dans les proportions 1/3 et 2/3.

J’ai positionné un cache sur le papier de droite et j’ai tamponné un nuage de tampons textes Sagapo Scrap dans deux tons fuchsia.

J’ai collé ma photo sur une chute de papier calque et réalisé un clustering d’embellissements à gauche : fleurs en papier, masking tape, stickers …

Pour équilibrer ma page, j’ai rajouté un clustering en bas à droite avec du masking tape, des stickers et des dots :

Enfin, j’ai collé une découpe bois Sagapo Scrap laissée brute pour le titre et rajouté du masking tape et une fleur en papier.

Produits Sagapo Scrap :

Tampons « 3 phrases printemps »
Découpe « Spring is in the air » du kit bois de Mars 2017 (en rupture)

Aucune inscription pour participer !

Direction le forum pour jouer avec nous ==>

Il vous suffit juste de créer un compte pour accéder aux différents défis (pas de suppression de compte, pas d’obligation de participer aux challenges mensuels)

Bon scrap et belle semaine !

Bises

BlueOrchys

2 réflexions sur “Défi cocktail  » The Truman Show » – par BlueOrchys

Laisser un commentaire

