Défi « Blue Hawaaaian cocktail »

Bonjour les scrap’addicts,

Je me suis prêtée au jeu et j’ai relevé le défi proposé par Idil ! Réaliser un mini avec les consignes que vous pouvez retrouver ici ==> http://sagaposcrap.forumactif.org/t582-blue-hawaaaian-cocktail

Auteur : Laetitia Pauchet alias triniti59760

Type : Mini album

Techniques utilisées : encres colorex, peinture acrylique , embossage à chaud (technique du resist), détourage, tamponnage

J’ai utilisé une feuille Bazzill blanche que j’ai gessoté et coupé en différents morceaux de la taille d’une photo 10x15cm. J’ai commencé par appliquer de la peinture acrylique avec un pochoir pour apporter des motifs. Une fois sec, j’ai appliqué mes encres à l’aide d’un plastique. J’ai mis mon encre sur le plastique avec un peu d’eau et j’ai appliqué sur mes papiers.
Sur certain papier, j’ai embossé à chaud avec de la poudre blanche un motif pour qu’il apparait quand on applique l’encre dessus (technique du resist).
Pour le contraste, j’ai tamponné des tampons noirs sur cette page et j’ai fait des éclaboussures à l’aide d’un pinceau et de l’encre de Chine.
Pour apporter du volume, j’ai embossé des tampons sur une feuille volante que j’ai détouré et collé sur mon papier.

Let’s go pour les photos :

Produits Sagapo Scrap :

Die Globe (collection 5)
Die Combi vacances (collection 5)

Dies épuisés :
Die Feuillage 4 (collection 2)



Découpes bois :

Une bouffée d’air frais (prochainement en boutique)
à l’état sauvage (prochainement en boutique)
embellissement perroquet
Merveilleux moments
Paysage de rêve
Douceur estivale (prochainement en boutique)
Focus sur mon coeur (prochainement en boutique)
Les lointains paysages
Sachet mini-bois camping car

Tampons :
tampon Jolis moments
tampon Feuilles tropicales
tampon Compas
Profiter du soleil sans modération (prochainement en boutique)
Bouquet de fleurs, kit de mars (prochainement en boutique)

 

Aucune inscription pour participer !

Alors, hop, un saut sur le forum pour jouer avec nous :

Il vous suffit juste de créer un compte pour accéder aux différents défis (pas de suppression de compte, pas d’obligation de participer aux challenges mensuels)

 

Merci à vous de votre passage, je vous souhaite une excellente journée.

Scrap’bisous

9 réflexions sur “Défi « Blue Hawaaaian cocktail »

Laisser un commentaire

