Défi cocktail « Tiki Punch » – par BlueOrchys

Coucou les Scrap Addicts !

Toujours motivées les filles ? Voici le Tiki Punch alors …

Ce mélange qui allie le rhum aux fruits exotiques comme l’ananas ou le citron vert vous fera tourner la tête !

En parlant de tour, il faudra trouver des ronds dans votre réalisation ainsi qu’une étiquette et au moins un mot dans une langue étrangère. Voici ma page :

AUTEUR : BLUEORCHYS

TYPE : Page 30 x 30

Techniques utilisées :   Tampons au gesso, Encre vaporisée dans un rouleau, Embossage à chaud.

Une fois la position de ma photo déterminée, j’ai utilisé un rouleau de papier toilette pour réaliser mes ronds sur le fond.

J’ai vaporisé une encre turquoise dans le rouleau ce qui donne un effet très léger sur ma page. Pour renforcer les contours, j’ai plongé le rouleau dans du gesso et tamponné mes ronds.

Une fois sec, j’ai rajouté des lettres blanches et bleues pour former les mots « Bubbles » (bulles).

J’ai ensuite collé ma photo sous laquelle j’ai glissé deux étiquettes.

J’ai rajouté un autocollant, une fleur en papier, des feuilles perforées dans une chute de papier vert, un strass orange rappelant les couleurs de la photo.

J’ai embossé à chaud une découpe bois Sagapo Scrap  en blanc que j’ai collée sur l’ensemble :

Pour terminer ma page, j’ai parsemé des sequins et des demi-perles givrées.

Produits Sagapo Scrap :

Découpe « A lovely Day » du kit bois d’Avril 2017 (en rupture)

Aucune inscription pour participer !

Alors, hop, un saut sur le forum pour jouer avec nous :

Il vous suffit juste de créer un compte pour accéder aux différents défis (pas de suppression de compte, pas d’obligation de participer aux challenges mensuels)

 

Bon scrap et belle semaine !

Bises

BlueOrchys

Laisser un commentaire

