Page « Rester soi-même » by Lili AlaFolie

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour la présentation d’une page réalisée avec la feuille « orientale » de la collection « Eté acidulé ». Le bleu de cette page m’a tout de suite fait penser à une petite robe bleue d’été qui dort depuis quelques mois…années dans ma penderie parce que le chocolat est mon pêcher mignon. Je ne suis pas des plus à l’aise avec mon corps d’autant plus que depuis cette photo, il n’est plus forcément ce qu’il était mais j’aime ce cliché parce que malgré les changements physiques, ronde ou maigre le plus important c’est de savoir qui on est et de rester soi-même.

Pour la réalisation de cette page, j’ai une fois de plus utilisé le tampon avec tous les mots encadrés, j’ai sélectionné ceux en lien avec cette photo. Reproduis en plusieurs exemplaires ces petits cadres m’ont permis de créer un fonds de page original auquel j’ai associé des découpes bois pour renforcer le relief de ma page.

La photo est tout simplement matée avec un papier kraft souple un peu chiffonné pour un effet naturel et surmontée d’une branche fleurie associée à une petite étiquette qui sert de titre et nous donne l’esprit de cette page.

« Rester soi-même »

Retrouvez sur le site de la boutique les éléments utilisés pour cette page et bien d’autres encore !

Carton bois feuillages et baies, Etoiles, Feuilles, Découpe remember à télécharger

A bientôt,

Lili

2 réflexions sur “Page « Rester soi-même » by Lili AlaFolie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s