Home by Lili AlaFolie

Hello tout le monde,

Me voici de retour avec une page sur une autre de mes passions la déco. Depuis que nous avons notre nouvelle maison, j’adore courir les boutiques de déco ainsi que les jardineries pour me faire plaisir en mettant tout en place à la maison et m’approprier totalement les lieux.

Une page façon pêle-mêle mêlant photos, découpes bois et tampons made in SAGAPO-SCRAP.

La magnifique découpe bois « Love » avec ses étagères, ses livres et ses plantes m’a inspiré cette page.

Retrouvez sur le site de la boutique les éléments utilisés pour réaliser cette page.

A très vite et bon week-end à vous,

Lili

Cartes by Lili AlaFolie

Vacances j’oublie tout sauf de faire des jolies cartes pour envoyer à la famille, aux amis. Avant de fermer la valise, pensez à y glisser un petit kit pour réaliser vous même les cartes qui feront le bonheur de celui qui les trouveront dans la boîte aux lettres. Un peu de papier, un set de tampons, de l’encre, vos embellissements et pourquoi pas un peu de sable ou de jolies fleurs séchées provenant de votre lieu de vacances.

La boutique vous propose des embellissements bois qui s’associeront parfaitement avec vos destinations pour cet été. Pour l’une de mes cartes, j’ai sélectionné les magnifiques planches de surf, mais vous trouverez également en boutique des embellissements en lien avec le camping, la montagne, la mer. Vous ne pourrez pas résister très longtemps 😉

Pour un anniversaire, j’ai sélectionné un embellissement bois très tendance la petite plante suspendue.

Retrouvez en boutique tout ce qu’il vous faut pour réaliser vos pages, cartes, mini-albums et autres projets qui vous permettront le temps de la réalisation de votre création de vous évadez dans votre bulle.

A très vite,

Lili

Mini-pochette by Lili AlaFolie

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer un mini réalisé pour ranger mes photos, tout simple à faire et très rapide.

On ne travaille que la pochette, les photos sont imprimées et rangées dans ce mini-pochette.

Mes photos provenant d’une sortie d’été au Parc de Villecroze, j’ai sélectionné pour le réalisé un papier de la collection été acidulé, la page « Lemon Tree ». Les couleurs de cette collection sont justes waouuhhh.

La réalisation est très simple, une page au format 30X30, j’ai pris un papier aquarelle car j’ai travaillé avec mes néocolors pour la colorisation de mon tampon « Cactus » qui est le fil conducteur de cette pochette ainsi que la page de la collection Eté acidulé.

Etape 1 : Tracer au crayon papier une croix sur votre feuille de support (pour mon projet le papier aquarelle), il suffit de diviser horizontalement et verticalement la feuille au milieu de manière à avoir 4 carrés de 15X15.

Etape 2 : Couper horizontalement et juste pour le 1er carré le bas de celui-ci et seulement celui-ci.

Etape 3 : Il ne vous reste plus qu’à décorer votre pochette. Je souhaitais une pochette sans toute simple à faire sans passer trop de temps sur la décoration, j’ai donc ciblé ma déco, le tampon cactus, l’esperluette et quelques étiquettes réalisées avec le tampon textes encadrés de Sagapo-Scrap.

Vous pouvez retrouver sur le site de la boutique tous les éléments utilisés sur ce projet :

Feuille « Lemon Tree » de la collection Eté acidulé, tampon cactus, dies esperluette, couronne fleurie, dies wonderful.

J’espère que ce projet vous plaira et que vous réaliserez vous aussi des pochettes pour ranger vos photos 😉

A bientôt,

Lili AlaFolie

Page « Rester soi-même » by Lili AlaFolie

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour la présentation d’une page réalisée avec la feuille « orientale » de la collection « Eté acidulé ». Le bleu de cette page m’a tout de suite fait penser à une petite robe bleue d’été qui dort depuis quelques mois…années dans ma penderie parce que le chocolat est mon pêcher mignon. Je ne suis pas des plus à l’aise avec mon corps d’autant plus que depuis cette photo, il n’est plus forcément ce qu’il était mais j’aime ce cliché parce que malgré les changements physiques, ronde ou maigre le plus important c’est de savoir qui on est et de rester soi-même.

Pour la réalisation de cette page, j’ai une fois de plus utilisé le tampon avec tous les mots encadrés, j’ai sélectionné ceux en lien avec cette photo. Reproduis en plusieurs exemplaires ces petits cadres m’ont permis de créer un fonds de page original auquel j’ai associé des découpes bois pour renforcer le relief de ma page.

La photo est tout simplement matée avec un papier kraft souple un peu chiffonné pour un effet naturel et surmontée d’une branche fleurie associée à une petite étiquette qui sert de titre et nous donne l’esprit de cette page.

« Rester soi-même »

Retrouvez sur le site de la boutique les éléments utilisés pour cette page et bien d’autres encore !

Carton bois feuillages et baies, Etoiles, Feuilles, Découpe remember à télécharger

A bientôt,

Lili

OUI pour la vie by Lili AlaFolie

Il y a 2 jours, mon amoureux et moi célébrions nos noces de laine, 7 ans que nous nous sommes dit OUI pour la vie. Alors oui le temps à filer, oui la robe n’est plus trop ajuster à ma taille mais quel plaisir de se replonger dans les photos souvenirs de cette merveilleuse journée.

« Aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction »

Antoine de Saint Exupéry

Quand j’ai vu la feuille « English Garden » de la collection Cottage Anglais c’était une évidence que je l’associerais avec une photo de mariage. Notre anniversaire de mariage est une belle occasion de sortir le matériel et de se faire plaisir en souvenir de cette douce journée.

Les magnifiques motifs fleuris de cette feuille m’ont donné envie de jouer à fond la carte botanique. C’est un papier qui s’associe à merveille avec les photos d’un mariage mais également d’un bébé qui vient de pointer le bout de son nez ou celle d’un jardin qui reprend vie. Laissez votre inspiration sublimer cette feuille.

Pour contraster avec les couleurs de la page, j’ai fait le choix de prendre une photo en noir et blanc.

Le séparateur floral en bois proposé par la boutique vient souligner la photo et ses embellissements.

Zoom intercalaire floral

Retrouvez sur la boutique la page English Garden, le séparateur floral et mon chouchou que j’utilise très souvent le pointeur de localisation ainsi que d’autres merveilles.

J’espère que cette page vous a plu.

A très vite.

Lili AlaFolie

Présentation Aurélie alias petitelilie04

Coucou tout le monde,

J’ai l’honneur d’intégrer la DT de Sagapo-Scrap. Une marque que j’affectionne depuis 5 ans. J’ai découvert cette marque grâce à un salon en Belgique et depuis ce moment, cette marque est devenue une de mes marques préférées.

Je me présente :

Je m’appelle Aurélie alias petitelilie04, j’ai 30 ans et j’habite en Belgique. Je suis maman d’une petite fille qui s’appelle Maya. Elle est la plupart du temps représentée dans mes projets scrap. Je scrappe depuis 2015 avec arrêt d’un an suite à mon déménagement et sur ce temps, j’ai réalisé beaucoup de voyage avec mon compagnon pour profiter de la vie avant d’avoir un enfant. Je suis une grande fan des USA, j’y suis allée 3 fois (côté Ouest deux fois et une fois à New-York).

Concernant mon scrap, je réalise des mini, des pages 30×30 ou A4 peu importe, des home deco, j’ai commencé l’art journal. Je suis assez polyvalente et je m’adapte à toutes conditions. Je suis plutôt shabby. J’adore les fleurs, la dentelle, le bois et les couleurs pastels. Mais je peux aussi faire du clean à ma façon :).

J’adore utiliser des découpes bois dans mon scrap. Je trouve que cela harmonise le projet. C’est pour cela que je suis ravie de représenter la boutique Sagapo-Scrap.

Si vous voulez un peu plus me connaître, n’hésitez pas à aller voir mes différentes créations sur mon Facebook ou sur mon instagram.

J’ai très hâte de vous présenter mes créations pour Sagapo. Je remercie Mélodie de m’avoir proposé cette DT qui me tenait à coeur depuis un petit temps.

Je vais faire tout mon possible pour représenter cette boutique à travers mes réalisations.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt.

Aurélie Caekebeke

Présentation DT Corinne Glineur

bonjour tout le monde,

Je m appelle Corinne, maman de 2 enfants , mariée et je vis en Belgique

Je fais du scrap depuis un peu plus de 8 ans maintenant, j ai un style plutôt shabby , j aime mettre bcq d éléments sur mes créations, du volume , différentes matières et surtout pas mal de fleurs .j aime en particulier réaliser des minis albums mais aussi des home deco, je ne fais pas de carterie.

Je suis très active sur les réseaux sociaux, ayant une chaîne YouTube (Corinne Glineur ) , un compte Instagram ( corinneglineur18) , un compte facebook du même nom, j ai également créer ma boutique qui s appelle les kits de Corinne .

Dans un premier temps j ai été DT pour la boutique Laurence b.design , ensuite pour la bulle à scrap et actuellement invitée créative pour les jolies créations

J intégre aujourd’hui avec plaisir la DT de sagapo scrap et j aurais le plaisir de vous retrouver des novembre pour ma première création

Je vous montre un mini album réalisé il y a qques temps avec une decoupe sagapo scrap et une petite photo de moi …..à bientot

Corinne

couverture de mini album avec la découpe montgolfière
moi

Dans les bois – Christelle LD

Hello les scrap’addicts,

C’est à moi tour de vous présenter mon produit choucou du moment, et c’est dans le kit d’octobre que je l’ai eu ce coup de coeur !! Le tampon « champignons », un bijou !!

carte champignon

Je l’ai utilisé pour faire une carte toute simple, car il est trop beau ce tampon !!

Et, pour cette saison automnale, j’ai réalisé une page avec un autre tampon de ce kit, mais aussi des découpes carton-bois, le cercle avec la citrouille, le cerf) qui sont parfaits pour ma page !! Lire la suite

Page  » jours heureux »

Aujourd’hui je vous propose une mise en page un peu différente que mes fonds a l’aquarelle que je fais .

l’inspiration vient de partout et pour cette fois elle est arrivée de mon travail et plus précisément d’un tee shirt que portait la petite fille que j’accueille.( je suis assistante maternelle).

Pour obtenir les lignes bien droites j’ai mis du masking tape pour délimiter les lignes.

J’aime la texture et jouer avec celle ci, pour cette création il y aura :

Pour décorer les lignes, rien de mieux que les fleurs du kit de mai 2018.

Une de mes incontournables quand je finalise une page , ce sont les étiquettes ainsi que les cadres.

Les découpes bois « jours heureux » et « le cadre » ajoutent une autre dimension authentique à la réalisation.

Carpe diem – Christelle LD

Coucou les scrap’addicts,

Aujourd’hui une page bord de mer pour profiter encore un peu des vacances !!

J’ai utilisé plusieurs découpes bois de Sagaposcrap et un pochoir cabine de plage pour illustrer mon thème.

carpe diem

Sur le fond de page, peu de transformations : un peu de tâches faites au pochoir ou projettées, des petits poissons (issus d’un kit tampon).

J’ai utilisé un pochoir cabine (à venir en boutique) de deux couleurs différentes. Deux tampons textes « Happiness is not a destination » et « découvrir des lieux magiques » 

4 découpes bois viennent donner du volume et illustrer le thème de la page ! ( la découpe « carpe diem ») bientôt en boutique !!

Je vous ai tout dit sur cette page ou presque, quelques petits mots viennent compléter la page, un peu de dots et voilà !!

Le lien vers la boutique pour y retrouver les articles utilisés : https://www.sagaposcrap.com/

En espérant vous inspirer pour de jolies réalisations ………..

12316599_10208828704981805_696500305505845940_n