Zoom produit : Tampon Triangle fleur

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, le zoom produit sera fleuri et printanier. Je vous ai préparé deux illustrations de ce qu’on peut faire avec le tampon triangle fleurs, toujours disponible en boutique.

Auteur : Watashi
Type : Carterie
Techniques utilisées : Embossage à chaud, tampons, détourage

Pour cette carte, j’ai embossé mon tamponnage à la Versamark. J’adore l’effet du contraste de l’embossage blanc sur ce kraft clair. J’ai opté pour des tons naturels avec le kraft, le blanc, le noir et le bois. je voulais un résultat bohème.

Auteur : Watashi
Type : Carterie
Techniques utilisées :  colorisation, détourage, Néocolors II

Pour cette carte, toujours dans l’esprit bohème, j’ai tamponné mon motif à l’encre noire et je l’ai ensuite colorisé avec quelques néocolors II. Et j’en ensuite aspergé quelques tâches sur l’ensemble de la carte à l’aide de mon pinceau. Je voulais un gros amas de fleurs sous la découpe triangle pour « casser » le côté géométrique du tampons Triangle Fleurs.

Matériels Sagapo Scrap utilisés :

tampon triangle fleurs
tampon fleur mars

Moment de bonheur

Kit de mars 2017 (épuisé)

  

 

 

J’espère que cela vous donnera quelques idées,

Bon scrap,

 

5 réflexions sur “Zoom produit : Tampon Triangle fleur

Laisser un commentaire