Hello tout le monde,
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer un mini réalisé pour ranger mes photos, tout simple à faire et très rapide.

On ne travaille que la pochette, les photos sont imprimées et rangées dans ce mini-pochette.
Mes photos provenant d’une sortie d’été au Parc de Villecroze, j’ai sélectionné pour le réalisé un papier de la collection été acidulé, la page « Lemon Tree ». Les couleurs de cette collection sont justes waouuhhh.
La réalisation est très simple, une page au format 30X30, j’ai pris un papier aquarelle car j’ai travaillé avec mes néocolors pour la colorisation de mon tampon « Cactus » qui est le fil conducteur de cette pochette ainsi que la page de la collection Eté acidulé.
Etape 1 : Tracer au crayon papier une croix sur votre feuille de support (pour mon projet le papier aquarelle), il suffit de diviser horizontalement et verticalement la feuille au milieu de manière à avoir 4 carrés de 15X15.
Etape 2 : Couper horizontalement et juste pour le 1er carré le bas de celui-ci et seulement celui-ci.
Etape 3 : Il ne vous reste plus qu’à décorer votre pochette. Je souhaitais une pochette sans toute simple à faire sans passer trop de temps sur la décoration, j’ai donc ciblé ma déco, le tampon cactus, l’esperluette et quelques étiquettes réalisées avec le tampon textes encadrés de Sagapo-Scrap.
Vous pouvez retrouver sur le site de la boutique tous les éléments utilisés sur ce projet :
Feuille « Lemon Tree » de la collection Eté acidulé, tampon cactus, dies esperluette, couronne fleurie, dies wonderful.
J’espère que ce projet vous plaira et que vous réaliserez vous aussi des pochettes pour ranger vos photos 😉
A bientôt,
Lili AlaFolie
