Défi Apple rose – Watashi

Hello tout le monde,

Ça vous dit un petit cocktail rafraîchissant? L’Apple rose possède de belles couleurs roses et jaunes que je veux absolument retrouver sur votre page. Le blanc et le noir sont bien entendu autorisés. Et comme il s’agit d’un breuvage sans alcool, interdiction d’utiliser un format page classique.

AUTEUR : Watashi

TYPE : Art journal

Techniques utilisées :     gelli plate, tamponnage, pochoir

Tout d’abord, j’ai coupé quelques languettes de papiers que j’ai collées sur une des pages pour créer du relief. Mon fond a été réalisé à la gelli plate avec deux nuances de rose et une de jaune, sur lequel j’ai pressé un pochoir avant d’y appliquer mes deux bouts de feuilles. J’ai ensuite tamponné en jaune et puis en noir. Pour terminer, j’ai collé deux embellissements en bois.

Lot de 6 mini polas 2
Nuages de mots
Halloween Crâne


Aucune inscription pour participer !

Direction le forum pour jouer avec nous ==>

Il vous suffit juste de créer un compte pour accéder aux différents défis (pas de suppression de compte, pas d’obligation de participer aux challenges mensuels)

 

Bon scrap,

 

 

2 réflexions sur “Défi Apple rose – Watashi

Laisser un commentaire

